Modèle de message couchsurfing

Posted by:

Une introduction fait référence à chaque fois que vous Initiez une conversation avec un membre pour la première fois à l`aide du système de demande de message ou de divan. “Nous ne pouvons pas recommander CouchSurfing assez fort. C`est une excellente façon d`expérimenter des lieux d`un point de vue unique d`initié, et vous aurez sans aucun doute faire de grands amis en cours de route. Le voyage est plus sur les gens que vous rencontrez que les endroits que vous voyez, et CouchSurfing renforcé le fait que les gens sont intrinsèquement bon. Nous sommes d`accord. Ce n`est que dans de rares circonstances que nous hébergeons quelqu`un sans un profil voyageant avec un autre CSer. Pour nous, il est important pour CouchSurfing d`avoir un registre de tous ceux qui sont restés avec nous. Bien que je suis sûr que la chance est rare que quelque chose va mal, c`est un problème de sécurité pour nous. CouchSurfing est construit sur des liens personnels entre les membres.

L`envoi de demandes non personnalisées peut nuire à vos chances de trouver un hôte et ennuyer les hôtes qui se sentent parfois inondés de demandes de «spam». Pour cette raison, nous limitons le nombre d`introductions que vous pouvez utiliser gratuitement. Nous avons testé ce système au cours des dernières semaines et avons vu que les membres avec un nombre limité d`introductions ont plus de succès à trouver un hôte CouchSurfing que membre avec des demandes illimitées. En outre, nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs des hôtes, qui signalent que les demandes de canapé qu`ils reçoivent sont plus chauds, plus détaillés, et plus personnelle que les membres investissent plus de temps à l`élaboration de chaque message. «CouchSurfing m`a donné l`occasion de vivre des expériences très précieuses et belles. Il a rempli mon voyage avec des histoires, des gens et des amis. Il a donné vie aux endroits que j`ai visités, et je sais que partout dans le monde que je visite, je vais peut-être un bon ami m`attend! Je ne peux pas dis-le assez souvent: pour moi, CouchSurfing est une question de confiance, de partage d`expériences et d`échanges culturels; CouchSurfing n`est pas de trouver un endroit pour dormir gratuitement. Parce que vous apprenez au sujet de votre hôte et il montrera quand vous écrivez une demande de CouchSurfing. Il y a quelques années, je suis resté avec un excellent hôte à Bruxelles. Donc, j`ai lu son profil et j`ai découvert qu`il travaillait dans une épicerie. Il était très actif dans la communauté CS, avait une grande collection de photos sur son profil, et était quelqu`un que je voulais vraiment rester avec. Connectez-vous avec des hôtes et confirmez votre séjour à travers la plateforme CouchSurfing.

Votre séjour avec les hôtes est gratuit. Quand je voyageais en solitaire en Europe cet été, j`ai utilisé CouchSurfing pour rencontrer de nouvelles personnes. Zack était à l`événement hebdomadaire CouchSurfing à Barcelone et je me sens tellement chanceux de l`avoir rencontré! J`ai apprécié nos conversations sur la vie, et il m`a montré le meilleur magasin pour prendre un milkshake Batido authentique. Après quelques jours de pendaison dans la ville, je me sentais comme si je l`avais connu depuis des années. […] a une demande de canapé. Génial! La première leçon sur la façon d`être un grand hôte CouchSurfing: répondre aux demandes en temps opportun […] Les hôtels sont hors de question-beaucoup trop cher. Même AirBnB est un peu hors de votre budget. Les auberges sont une bonne idée, mais vous voulez plus que cela. Vous voulez faire l`expérience de la ville du point de vue d`un local.

Vous avez mis en place un profil, ajouter votre photo, et puis vous le faites-vous envoyez une douzaine de CouchSurfing canapé demandes. Avant que je fasse, s`il vous plaît comprendre une chose: si les hôtes acceptent ou non vos demandes CouchSurfing canapé commence avec vous mettre dans un petit travail sur le back-end. Pour inciter nos surfeurs à passer plus de temps à sélectionner des hôtes qu`ils aimeraient rencontrer et à lire les informations des hôtes avant d`envoyer une demande, nous limiterons le nombre de messages et les demandes de divan que vous pouvez envoyer. Ce changement va se déployer à tous les membres de CouchSurfing au cours des prochaines semaines. Quand vous êtes CouchSurfing, il ne s`agit pas des endroits où vous séjournez, mais les gens que vous rencontrez. CouchSurfing peut être la meilleure façon de créer des amitiés à vie et des aventures inoubliables, mais parfois nos hôtes se sentent submergés par les demandes impersonnelles de nouveaux membres de la communauté. Ne pas se vanter, mais qui fait halef et moi deux des plus actifs et bien référencé CouchSurfing hôtes dans le monde.

0

About the Author:

  Related Posts
  • No related posts found.