Modele bac 2018 chimie

Posted by:

Chimie: introduction à la chimie quantique couvrant le développement historique, la théorie des vagues, les méthodes de la mécanique quantique et les applications de la chimie quantique. Chimie: les propriétés de base du noyau atomique, les réactions nucléaires ainsi que la fission nucléaire. Cinétique de la désintégration radioactive, l`interaction du rayonnement avec la matière et les différents types de rayonnement. Chimie des atomes chauds, aspects modernes de la radiochimie médicinale comme la tomographie par émission de positrons. A-les niveaux doivent inclure la chimie, au moins la classe B. Vous devrez également normalement passer l`évaluation pratique scientifique distincte en chimie. Si vous n`êtes pas en mesure de prendre l`évaluation pratique de la science, les demandes seront examinées au cas par cas. Apolytirion avec une moyenne globale d`au moins 18,5 sera considéré pour l`entrée de première année. Vous devez également avoir soit Apolytirion voie en chimie avec un score de 19 ou le Pan Hellenic en chimie avec un score global de 17. Sondes chimiques, chimie médicinale, chimie des micro-ondes, synthèse parallèle, chimie supramoléculaire chimie: introduction à la chimie biologique. Les sujets comprendront la chimie et la structure des protéines, des acides nucléiques et des lipides; biosynthèse des protéines et des acides nucléiques; cinétique et mécanismes enzymatiques; membranes et transport membranaire; bioénergétique réactions redox en chimie biologique; expression génique; technologies de clonage, d`ARN et d`anticorps; génomique et protéomique.

Chimie: base moléculaire de la thermodynamique avec des applications aux gaz idéaux et aux solides simples. Les sujets à couvrir comprendront: le calcul des fonctions thermodynamiques, les constantes d`équilibre chimique, les modèles Einstein et Debye des solides, la théorie du taux de réaction absolu, la théorie de Debye-Hückel des électrolytes forts. Les cours requis dans ce programme consistent en 53 crédits en chimie, en physique et en mathématiques, énumérés ci-dessous. Les cours marqués d`un astérisque (*) sont omis du programme des étudiants qui les ont achevés avec succès au niveau du Cégep, mais les cours de chimie doivent être remplacés par des cours de cette discipline Si les étudiants souhaitent être admis à l`ordre des chimistes du Québec. Les étudiants de l`extérieur du Québec ou les étudiants en transfert doivent consulter le conseiller académique. Voir http://www.mcgill.ca/chemistry/current-undergraduate-students/advising/. Les cours requis dans ce programme consistent en 59 crédits en chimie, en physique et en mathématiques, énumérés ci-dessous. Les cours marqués d`un astérisque (*) sont omis du programme des étudiants qui les ont complétés avec succès au niveau du cégep. Les étudiants qui terminent ce programme ne pourront pas être admis à l`ordre des chimistes du Québec sans autres stages de chimie.

Ce programme n`est actuellement pas accrédité par la société canadienne de chimie. Voir http://www.chemistry.mcgill.ca/advising/inside/advisors.php. A-levels ou Cambridge pre-US doit inclure la chimie. Les Highers devront inclure la chimie, normalement grade H1. Les niveaux supérieurs doivent inclure la chimie, avec une note d`au moins 5. Vous aurez besoin d`un niveau A en chimie, grade B, en plus du diplôme national élargi de niveau 3 de BTEC. Chimie: expériences choisies pour illustrer les principes physico-chimiques plus avancés que ceux de CHEM 283. Vous devrez prendre le brin de science dans le Français baccalauréat avec un bon résultat (12/20) en chimie. Vieillissement, arthrite, biomarqueurs, découverte de médicaments, chimie médicinale, métabolomique, génomique structurelle chimie: un programme de modules est sélectionné en concertation avec le personnel du laboratoire. Les modules expérimentaux consistent en des projets liés aux principes théoriques, aux techniques synthétiques et aux méthodes instrumentales utilisées dans la chimie organique, inorganique et organométallique moderne, y compris les aspects de la chimie verte et de la nanochimie. Chimie: introduction à la chimie des métaux de transition, aux numéros de coordination et à la géométrie, et la nomenclature sera suivie d`une discussion sur la théorie du champ cristallin et ses applications aux problèmes de spectroscopie, de magnétochimie, de thermodynamique et Cinétique.

0

About the Author:

  Related Posts
  • No related posts found.